Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
23 avril 2012

Interdiction aux grands chiens à Harbin

 

     Je viens de Harbin, ville de la province de Heilongjiang au nord-est de la Chine. J'aime beaucoup les animaux et j'ai un chien moi-même. A présent il y a une nouvelle loi à Harbin concernant les chiens. Il est interdit de garder des chiens dont la hauteur dépasse 50cm et dont la longueur dépasse 70cm. Il y a beaucoup de grands chiens qui dépassent cette taille mais ils sont dociles et ne sont pas dangereux pour les gens. Mon chien est un Yuski, il est très docile et intelligent. La loi est en vigueur depuis le 1er avril. Le gouvernement donne six mois aux propriétaires de grands chiens pour s’en séparer et si en octobre de grands chiens subsistent, soit la police prendra les chiens soit elle les tuera. Mais il y a beaucoup de restaurants dans lesquels les gens mangent du chien et il y a des personnes qui vendent des chiens aux restaurants, j'ai très peur que les grands chiens de Harbin soient finalement mangés. Les chiens sont les fidèles amis des Hommes, on ne peut pas perdre nos fidèles amis. (...)

Une habitante de Harbin

 

C360_2012-04-03-18-00-10-1

Publicité
Commentaires
M
Chaque pays a ses lois, Les chiens de Trégastel ont bien de la chance, surtout Ulane...
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
Publicité
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
Archives
Publicité