Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
8 juin 2014

Internet...

Bonsoir,


je profite de pouvoir enfin me connecter au blog pour vous annoncer que gmail et google sont complètement censurés en Chine en ce moment (et ce pour des raisons historico-politiques et des conflits informatiques sans doute).

De plus, notre connexion est régulièrement très lente...

Autant vous dire que je ne peux pas lire vos e-mails (si vous m'écrivez)... C'est donc normal que je ne vous réponde pas.

Pour me contacter, n'hésitez pas à utiliser Skype ou l'adresse de Jérôme, devenue adresse commune en ces temps difficiles...


Bises,

Anne-Cécile

Publicité
Commentaires
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
Publicité
Nom d'une Mouette, Nom d'une Chouette !!
Archives
Publicité